DES FAITS TERRIFIANTS SURVIENDRONT

mardi 23 novembre 2010

 

Hier, en cherchant sur le Web des renseignements sur les prophètes, j'ai lu qu'une personne avait annoncé la fin du monde pour le 21 décembre 2011 ou 2012. Ça fait drôle, pour moi, de lire cela ! C'est vrai qu'il y a la science des astres ; c'est vrai que l'on connaît davantage les évolutions des astres ; c'est vrai qu'on découvre encore des systèmes stellaires semblables au nôtre ; c'est vrai qu'on peut penser, en voyant comment les gens de notre terre évoluent, qu'on se dirige vers "la fin du monde" mais Jésus nous dit autre chose : "Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom en disant : 'C'est moi', ou encore : 'Le moment est tout proche.' Ne marchez pas derrière eux ! Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas : il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin." (Luc 5, 8-9)
Quand  j'enseigne aux jeunes des parcours de foi (le groupe a 9-10 ans), il y a plein de choses qui sont comme "ANCIENNES". Ils sont nés "APRÈS" ! Ils n'ont rien connu d'autre ! Et dire qu'on avait aussi annoncé la fin du monde pour l'an 2000 ! (Ils auraient pu n'être pas là !!!)

JE PRIE
"Je t'aime, Seigneur, ma force : Seigneur, mon roc, ma forteresse,
Dieu mon libérateur, le rocher qui m'abrite, mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire ! (…)
Vive le Seigneur ! Béni soit mon Rocher !
Qu'il triomphe, le Dieu de ma victoire,
ce Dieu qui m'accorde la revanche, qui soumet à mon pouvoir les nations !
Tu me délivres de tous mes ennemis, tu me fais triompher de l'agresseur, tu m'arraches à la violence de l'homme.
Aussi, je te rendrai grâce parmi les peuples, Seigneur, je fêterai ton nom.
Il donne à son roi de grandes victoires, il se montre fidèle à son messie, à David et sa descendance, pour toujours". (extraits du Psaume 17(18))
On peut trouver les textes bibliques à www.aelf.org





fin article - 2373 affichages depuis le 23 Nov 2010